Offre Aeonics
La souscription de license annuelle inclut les mises à jour, les nouvelles versions, la résolution de bugs et le support de base. Une nouvelle version majeure est publiée chaque année et apporte les dernières avancées et de nouvelles fonctionnalités. Chaque version majeure est supportée pendant 3 ans, après quoi il est temps de penser à une montée de version.
Les règles
- Une license est nécessaire pour chaque instance en cours d'exécution
- Si vous avez une license valide, vous pouvez le déployer également sur votre propre machine
- Il y a une distinction entre les environnements de prod et non-prod
- Il y a une distinction par projet
Souscription de license annuelle
Non-lucratif | POC | Standalone | Elastic | Global | |
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Autorisé en Production | Oui | Non | Oui | Oui | Oui |
Support | Communauté | Email Best effort |
Email Heures ouvrables |
Tracker en ligne Heures ouvrables |
Téléphone en direct Heures étendues |
Nombre d'instances | 1 | 1 | 1 | Illimité | Illimité |
Nombre de projets | 1 | 1 | 1 | 1 | Illimité |
Garantie de Service (SLA)
Sur demande, Aeonics peut offrir des garanties de service (SLA) adaptées à vos besoins. Nous nous engageons à garantir votre sécurité, la disponibilité de votre système, et la résolution rapide de vos incidents.
Les besoins de SLA varient en fonction des organisations et des projets. Faites-nous savoir quelles sont vos prérequis et nous répondrons certainement à vos attentes.
Service et Formation
Formation | Audit | Expertise | |
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Emplacement | Sur site | Sur site ou à distance | Sur site ou à distance |
Durée | 3 jours | 1 jour | 1 jour |