Aeonics FR | EN | NL RTFM

Offre Aeonics

La souscription de license annuelle inclut les mises à jour, les nouvelles versions, la résolution de bugs et le support de base. Une nouvelle version majeure est publiée chaque année et apporte les dernières avancées et de nouvelles fonctionnalités. Chaque version majeure est supportée pendant 3 ans, après quoi il est temps de penser à une montée de version.

USB
Boxes

Les règles

  • Une license est nécessaire pour chaque instance en cours d'exécution
  • Si vous avez une license valide, vous pouvez le déployer également sur votre propre machine
  • Il y a une distinction entre les environnements de prod et non-prod
  • Il y a une distinction par projet

Souscription de license annuelle

Non-lucratif POC Standalone Elastic Global
Autorisé en Production Oui Non Oui Oui Oui
Support Communauté Email
Best effort
Email
Heures ouvrables
Tracker en ligne
Heures ouvrables
Téléphone en direct
Heures étendues
Nombre d'instances 1 1 1 Illimité Illimité
Nombre de projets 1 1 1 1 Illimité

Contact commercial

Garantie de Service (SLA)

Sur demande, Aeonics peut offrir des garanties de service (SLA) adaptées à vos besoins. Nous nous engageons à garantir votre sécurité, la disponibilité de votre système, et la résolution rapide de vos incidents.

Les besoins de SLA varient en fonction des organisations et des projets. Faites-nous savoir quelles sont vos prérequis et nous répondrons certainement à vos attentes.

Contact commercial

Service et Formation

Formation Audit Expertise
Emplacement Sur site Sur site ou à distance Sur site ou à distance
Durée 3 jours 1 jour 1 jour

Contact commercial